vendredi 5 avril 2013

Hello/ Welcome

Bonjour à tous, 
eh oui il est aujourd'hui venu le temps où je me lance sur la blogosphère. Alors pour vous resituer un minimum je m'apelle Mélanie, vous me connaissez peut-être déjà (oupas) sous le pseudo MelMakeupMel sur Youtube. En effet j'ai commencé les vidéos Youtube depuis début 2013 maintenant (nouvelle année, bonnes résolutions et tout le tintouin... !) et je dois dire que je ne regrette pas. Le contact avec les abonnés et les autres youtubeuses est incroyable et le partage est bien là. Donc je disais (oui je suis plutôt bavarde alors à vos thé pour les prochains billets ;) ) que je suis depuis peu présente et plutôt active sur Youtube.(http://youtube.com/user/MelMakeupMel ) <- Ma chaîne beauté si vous voulez aller faire un tour..
Sur cette chaîne je papote devant ma caméra de produits beauté, de maquillage, de cheveux, de soins ... Tous les trucs de filles en fait. Mais j'ai décider de créer ce blog afin de partager d'avantage avec mes abonnés, de leurs écrire des articles plus complets pour accompagner mes vidéos mais aussi pour parler rapidement de choses illustrées avec des photos plutôt que du blabla pendant trois heures.  Je pourrais également vous parlez de quelques recettes que je fais chez moi mais aussi de lecture/musique.. enfin tout ce que l'on pourrait trouver sur un blog(beauté accésoirement) . 
J'espère que vous passerez un agréable moment en lisant ce blog, n'hésitez pas à me faire part de vos avis. A très bientôt pour un VRAI premier billet.
Je vous laisse avec cette belle photo de rose (de moi ofcourse!)

Mélanie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire