lundi 2 septembre 2013

Taboo or not Taboo ?

Ok ok, le nom de cet article est pas super original, mais après une telle absence je me devais d'essayer de faire un peu d'humour. Bon j'ai dit essayer ok !!!!
J'ai énormément délaisser ce blog malheureusement, mais je pense toujours à vous, yeah ! Je reviens en force pour vous montrer en long et en large mon vernis chouchou de toute la galaxie, oui rien que ça ...
Malheuresement ce vernis est une édition limité MAIS si vous vous dépécher vous pourrez encore le trouver dans certaines parfumerie en le demandant gentillement aux vendeurs, ou sinon Ebay est votre amis ;)
Ce vernis c'est .... le nouveau CHANEL : taboo numéro 583, il faisait partie de la collection d'été 2013 et c'est un prune.rose.violet.noir paillété aux reflets de dingues ! Je vous laisse avec les photos sur mes ongles pas très beaux mais tant pis !!! Bisous à touuuutes <3







1 commentaire: